Bonsoir, voila j´ai un problème avec mon nouveau casque SteelSeries 3H. (
http://www.steelpad.fr/sc[...]amp;irf=1695#images )
Le probleme est que le son de mon ordi est inversé.
Moi qui joue a CS, tout ce qui se passe à gauche, je l´entends à droite et vice versa.
J´ai bien essayer plusieurs solution. Réinstallation des pilotes avec les mise à jour biensur mais rien n´a changé.
Ma carte son est sur ma carte mère qui est la Asus A7V600-X .
Donc si quelqu´un a deja eu ce problème et l´a résolu ou si quelqu´un sait comment le résoudre, n´hésitez pas, toutes les réponses sont bonnes à prendre! Merci par avance.