Bonjour à tous et à toute!
Alors j´explique mon problème qui m´embête.
Pour avoir accès à internet sur mon portable j´ai acheté le routeur sans fil Linksys WRT54G.J´effectue les branchements tout est parfait.Mais, dans l´installation on me dit
´´Votre routeur ne peut accéder à internet.Vérifier les cables blablblabla...´´
Lorsque mon routeur est branché je n´ai accès à internet ni à mon pc qui est l´hôte ni à mon portable!
Mon portable détecte bien le réseau mais ne fait pas la connection à internet.
Que dois-je faire?(mis à part bien sûr changer le système d´exploitation de mon portable,autant faire avec..)
Je précise Mon PC--> XP et Mon portable ---> Vista
Merci infiniment de votre aide et joyeuxses fêtes à tous!
Woui ;)