CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon routeur et cette *** de vista...

Woui
Woui
Niveau 3
26 décembre 2007 à 18:32:20

Bonjour à tous et à toute!
Alors j´explique mon problème qui m´embête.
Pour avoir accès à internet sur mon portable j´ai acheté le routeur sans fil Linksys WRT54G.J´effectue les branchements tout est parfait.Mais, dans l´installation on me dit
´´Votre routeur ne peut accéder à internet.Vérifier les cables blablblabla...´´

Lorsque mon routeur est branché je n´ai accès à internet ni à mon pc qui est l´hôte ni à mon portable!

Mon portable détecte bien le réseau mais ne fait pas la connection à internet.

Que dois-je faire?(mis à part bien sûr changer le système d´exploitation de mon portable,autant faire avec..)

Je précise Mon PC--> XP et Mon portable ---> Vista

Merci infiniment de votre aide et joyeuxses fêtes à tous!

Woui ;)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:34:26

Aucun rapport avec Vista.

Woui
Woui
Niveau 3
26 décembre 2007 à 18:36:00

Bien merci Doberman , sinon ,désolé,mais ca ne m´aide pas du tout!

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:38:05

Ah, encore un qui sait pas résoudre un problème et qui met, par conséquent, la faute sur Vista... :bravo:

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:38:22

Salut,

Tu as relié ça combien ?
Tu es chez quel FAI ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:39:07

C´est normal que tu ne puisses pas accéder à internet. Le Linksys WRT54G ne possède pas de modem intégré. Donc, soit tu as mal lu les caractéristiques de ce routeur, soit tu t´es fait arnaquée.

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:39:44

comment*

Woui
Woui
Niveau 3
26 décembre 2007 à 18:41:01

Eh oui que voulez vous quand on perd la tête cest la faute à Vista!
C´est relié à mon modem initial relié à mon câble ethernet sur mon PC puis branché dans une prise de courant!

Sinon,je crois que tu connaisse mon FAI je suis du Canada..

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:42:36

Peut être que tu utilises le mauvais câble pour relier ton modem à ton routeur. Je ne sais pas si le Linksys possède la technologie MDI/MDI-X.

Woui
Woui
Niveau 3
26 décembre 2007 à 18:47:34

Pourtant toutes les lumières sur mon routeur sont bien allumés...

Woui
Woui
Niveau 3
26 décembre 2007 à 18:50:54

celle de internet du port 1 du WLAN.....

war_devilz
war_devilz
Niveau 7
26 décembre 2007 à 18:53:03

surement Videotron

Woui
Woui
Niveau 3
26 décembre 2007 à 18:54:16

Ouais c´est ça.. mais quelqu´un peut m´aider?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment