salut je voudrais savoir si je devrais changer mon allimentation
voici ma configprocesseur: intel core duo e6850ram : 2047 mocarte graphique geforce bfg 8800 gtx oc
mon botier alimentation est 500w
Quelle marque l´alimentation ?
hight power
http://www.highpowersupply.com/hpc500A12s.html
ses lui
non ça doit suffire
cool merci