En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Peoblèmes PC Portable et Alice
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
26 décembre 2007 à 16:52:08
Bonjour .
J´ai recu un ordinateur ortable Packard Bell . J´ai un ordinateur fixe HP et un routeur Alice avec le Wifi . Comment avoir Internet sur mon PC Portable s´il vous plait ?
Merci .
edouarddu91
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:57:07
Ton portable a forcément du wifi.Configure le wifi de ton routeur. T´active le wifi de ton portable, clic droit dans la barre des taches windows, connexion à un réseau, sélectionne ton réseau et enregistre le.
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
26 décembre 2007 à 17:16:26
Merci , j´ai reussi à obtenir le reseau sans fil .
Mais maintenant , j´ai un gros probleme avec mon portable : J´ai beau cliquer sur Mozilla ou Internet , cela ne fonctionne pas , idem pour les autres programmes ...