bonjour, j´ai un petit problème avec camstudio:
J´ai fais l´option "do not record audio" il y a quelque temps (ne pas enregistrer le son) et depuis je n´arrive plus a remettre le son.
Quand je fais "record audio from microphones" ils me disent "unable to detect audio input device. You need a soundcard with microphones input". et quand je fais "record audio from speakers", ils me disent "WaveoutGetSelectControl() failed".
En bref je ne peux plus enregistrer le son de mes vidéos. Comment il faut faire svp?