j´en est marre je suis sur le point de craqué. mon père a connecter 5 ordinateur a internet par cable eternet et sa marche impecable mais moi c´est par wifi avec mon ordi portable et avant ca le faisait jamais mais maintenant ca le fait trés souvent.
alors que je suis sur internet, ca se deconnecte d´un seul coup sans crier gard et quand je clique pour me reconnecter ca met un message d´erreur et je suis obliger de redemerarer l´ordi pour que ca remarche.
pourriez vous m´aider s´il vous plait?
merci d´avance