Attention à ce que certains boulets vont te dire, des boulets qui parce que c´est nouveau, ils détestent Vista.
J´ai Vista depuis sa sortie, j´ai eu AUCUN BUG, et tous mes jeux fonctionnent ( Age of Empires 3, Medieval 2Total war, World in COnflict...) PREND VISTA !!