CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QQ Questions ITUNES

salutcdieg
salutcdieg
Niveau 4
25 décembre 2007 à 23:33:42

Bonjour! J´ai un ipod 80gb 3ème génération.
J ai qq prob ac itunes:
1)comment mettre a jour la bibliotheque (musique et video)sans refaire "ajout de dossier" pour eviter d´avoir chaque chanson/film en double....
2) commet cela ce fait il que certaines chanson ne s´affiche pas, pourtnt au format mp3 ( environ une sur 5)
3) Peut on avoir les pochettes d´album sans avoir un compte itunes(sans donner sa carte de crédit)!
THX!

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:35:04

Encore un problème iTunes/iPod!! :ouch:

Bientôt il va falloir ouvrir un topic unique.

salutcdieg
salutcdieg
Niveau 4
25 décembre 2007 à 23:37:03

tt a fait d´accord! Je trouve la gestion des fichiers d´itunes pas top! Mais aussi non parfait!

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:38:22

Tout le monde a eu un ipod comme cadeau ou quoi :rire:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:39:26

:rire:

J´ai bien l´impression. Et tout le monde a un problème avec.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:39:58

Bientôt la sortie du livre "iTunes pour les Nuls"

Préface par Tido Berman.

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:40:44

Le manuel, il est fait pour les chiens ?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:41:48

Je sais même pas s´il y en a un dans la boîte. Je me souviens pas d´en avoir vu un dans celle de ma copine.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:42:40

Je ne pense pas étant donné qu´iTunes n´est plus fourni avec un nouvel iPod. (Ils sont toujours très logique chez Apple)

salutcdieg
salutcdieg
Niveau 4
25 décembre 2007 à 23:43:17

Personne ne sait rep?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:46:47

Je ne sais pas si ça peut t´aider :
http://forum.generationmp3.com/iTunes_d_Apple-t20168.html?showtopic=20168

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:47:26

1) Il n´y a pas une option de surveillance des dossiers pour garder à jour les fichiers de la bibliothèque?

2) T´es sûr que c´est bien en MP3 et pas dans un format plus exotique comme l´Ogg Vorbis?

3) Payer pour des pochettes? Ben purée...

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:53:25

1) Chez moi, si. :hum:

2) Tu crois vraiment que tout le monde a tout ses fichiers en .ogg ? On est sur Terre, pas au Paradis. :lol:

3) Non, ils veulent juste ton numéro de CB pour ... Hem ... Arf ...

:dehors:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:57:53

Logic, a one again. :cool:

salutcdieg
salutcdieg
Niveau 4
26 décembre 2007 à 17:08:04

:noel: Ok je crois bien que je vais etre obliger de donner une carte de credit pout les pochettes!
Personne ne sait comment faire pour mettrea jour la bibli?
Et nn ce n´est pas des .ogg, juste des mp3 mais qui ne passent passent pas
:noe:
THX

salutcdieg
salutcdieg
Niveau 4
28 décembre 2007 à 19:43:57

?

Hessejy_
Hessejy_
Niveau 8
28 décembre 2007 à 20:06:32

Non, moi je procède comme ça : je recherche dans google image l´image de la pochette. Je fais clic droit, copier.
Ensuite je vais dans iTunes, je clique droit sur une chanson (le mieux c´est de cliquer sur la première d´un album). Je je clique sur "Obtenir des informations". Tu va sur l´onglet "illustrations" et tu colle l´image dans le champ vide au milieu. Tu fais la même pour les autres chansons. Moi pour aller vite je laisse ma souris sur "Suivant" et je fais "Ctrl+V, Suivant, Ctrl+V, Suivant" jusqu´à la dernière chanson de l´album. Attention pas trop vite quand même sinon tu va zapper des chansons. Attends de voir la pochette s´afficher pour faire "Suivant".

Moi j´ai fait ça pour les (environs) 100 albums que j´ai, sans problème. :)

salutcdieg
salutcdieg
Niveau 4
29 décembre 2007 à 13:33:29

Ok merci mais j´ai bcp d´albums! =)
Aussi nn personne sait comment mettre a jour ?
Quel est la technique :p ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment