Non, moi je procède comme ça : je recherche dans google image l´image de la pochette. Je fais clic droit, copier.
Ensuite je vais dans iTunes, je clique droit sur une chanson (le mieux c´est de cliquer sur la première d´un album). Je je clique sur "Obtenir des informations". Tu va sur l´onglet "illustrations" et tu colle l´image dans le champ vide au milieu. Tu fais la même pour les autres chansons. Moi pour aller vite je laisse ma souris sur "Suivant" et je fais "Ctrl+V, Suivant, Ctrl+V, Suivant" jusqu´à la dernière chanson de l´album. Attention pas trop vite quand même sinon tu va zapper des chansons. Attends de voir la pochette s´afficher pour faire "Suivant".
Moi j´ai fait ça pour les (environs) 100 albums que j´ai, sans problème. 