bonsoir,
j´ai recament acheté une carte mere mais le probleme et que au demarage tout s´allume sauf l´ecran et j´entend 3 bip j´ai vue sur des site que c´etait a cause de la ram mais la compatibilité est bonne (j´ai deux barrete et c´est quasi impossible que les deux soient mortes) alors regardans de plus pres je me suis apercu que le socket accepté de fsb de 800/1066/1333MHz et que mon proc et a 533 MHz alors est-ce possible que les bip viennent de la et pas de la ram.
merci de votre lecture et de vos futur reponse et jouyeux noël a tous.