Bon voila bonjour a tous j´explique mon probleme:
j´ai un pc portable 15,4 pouces et pour regardé les films je voulais brancher un écran 22 pouces donc j´ai conecté un écran auy pc portable,une fenetre windows est aparu pour réglé lafichage des 2 écran (meme image sur les 2 ecran ou une partie sur lun et une parti sur lautre ecran) enfin bon trés curieux comme je suis j´ai mis une parti sur un écran l´autre parti sur l´autre juste pour voir mais voila le probleme cela ne pas vrement satisfait surtou que la souris c´étai bloqué sur le 2 eme ecran et donc j´ai débranché cet écran et quand je le rebranche les parametre sont les même et la fenetre windows pour réglé sa ne souvre pas donc ma question est ou puije trouvé cette fenetre :rien vu de tel dans le paneau de configuration a oui au fait je suis sur vista
Merci d´avence jespere avoir été clair :s