Bonjour.
J´ai récement ajouté un Tchat sur mon forum, et je voudrais savoir deux choses, premierement est-ce qu´il est possible de savoir se que le monde écrit lorsque je ne suis pas la? (ecole par exemple)et Deuxiemement est-ce que je pourrai ajouté des commandes spéciale? comme par exemple : /mute (pour taire une personne) ou /stats pour voir les statistique du Tchat.
merci (en esperant une réponse cette fois) 