Bonjour, voila j´ai un souçis. J´ai acheté Le Seigneur des Anneaux, La Bataille pour la Terre du Milieu II. Desque je l´es installé je lance le jeu et sa me dit que le CD n´est pas dedans alors qu´il est . Es ce que vous pouvez m´aidé svp !! ! merci à tous