CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème !!?

yanniks
yanniks
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:30:08

bjr à tous , alors voci mon rpoblème , ce matin je me connete à msn windows live messenger et tout se passe bien !

Je part mangé puis je revien j´avais fermé ma session windows donc je la réouvre puis je me reconnecte sur msn et là tout d´un coup on me dit que c´est pas possible , je ressaye je desintalle msn je ple reinstalle en vain je n´y suis pas arriver et a cette heure je ne peut plus me connecter

Comment faire pour pouvoir ce reconnecté ?

Merci beaucoup , joyeux noël

yanniks
yanniks
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:34:08

je tien a présiser même si normalement cela doit pas être sa , ce matin j´ai été ds poste de travail puis j´ai supprimer dans le disque dur un jeu mais je ne pense pas que se soit à cause de sa ?

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:35:52

a mon avis c´est un gars qui a du Hacker ton MSN sa est arrivé a 2de mes contact,les mecs ils te demandent ton pass MSN(y´en a un qui me l´a demandé,et je l´a envoyé chier)et plus récament un autre Hacker m´a di (hey t qui déja...et après il me dit ha tu t´ai fait Baiz.,jvai te hacker et je lui di èspèce d´amateur g juste a éteindre internet et tu peu pas chopé mon IP éspèce de boulet et il s´est dékonnékté et il a rendu le MSN a se contact,bon OSEF mais voia lol)

sifheur
sifheur
Niveau 26
25 décembre 2007 à 19:37:25

Pour le jeux que tu a supprimé ces pas la cause du plantage

Tu à éssayer de le re-télécharger:
http://get.live.com/WL/config_all

yanniks
yanniks
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:37:57

je vous apporte d´autre news ! de mon problème : pui j´ai retelecharger msn et j´ai vérifier d´autre adresse mais cela ne fonctionne toujours pas !

Bon maintenant admettons que cela soit le jeu comment faire et est t-il possible de réparer mon erreur ? ( MAIS C EST PAS SUR QUE SE SOIT SA )

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:55:57

Salut,

Essaie de te connecter avec Windows Messenger, celui fournit avec Windows.

yanniks
yanniks
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:59:17

j´ai éssayer mais il me dit que mon identifiant est pas bon !! ?

KLoken
KLoken
Niveau 7
25 décembre 2007 à 22:26:59

bah ecrit le correctement
Ta du te faire hacker ptit gars. dsl

yanniks
yanniks
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:49:17

j´ai crée un nouveau compte est cela ne fonctionne toujours pas !! !!!

yanniks
yanniks
Niveau 10
26 décembre 2007 à 08:50:12

Vous ne savez peut être pas comment faire ! ?

yanniks
yanniks
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:38:12

:svp: Je ne peux toujours pas me connecter à msn même avec l´adresse d´un copain

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment