bjr à tous , alors voci mon rpoblème , ce matin je me connete à msn windows live messenger et tout se passe bien !
Je part mangé puis je revien j´avais fermé ma session windows donc je la réouvre puis je me reconnecte sur msn et là tout d´un coup on me dit que c´est pas possible , je ressaye je desintalle msn je ple reinstalle en vain je n´y suis pas arriver et a cette heure je ne peut plus me connecter
Comment faire pour pouvoir ce reconnecté ?
Merci beaucoup , joyeux noël