lequel j´ai enregistré un programme avec mon lecteur DVD enregistreur... 
Il marque le DVD RW comme "Vierge" alors que j´ai enregistré un truc dessus ...
Comment y remedié ?
Parceque j´aimerais bien mettre ce qu´il y sur le DVD RW sur le PC pour ensuite effacer ce meme DVD
Merci.. 