CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Geforce...

Aymeric2005
Aymeric2005
Niveau 5
25 décembre 2007 à 17:37:58

Voila, je dispose d´un ordinateur de bureau HP pavillon Slimline 3040, un ordinateur performant (PIV HT 3.20GHZ, 2Go DDR2...).
Seul probleme, son chipset graphique intégré lamentable...
Mes questions sont les suivantes :

-Est-il bien possible de mettre une nouvelle carte graphique si il y´en a une intégrée ?
-Disposant d´un port pci express x16 quelle carte graphique puis-je installé ayant un bon rapport qualité prix ? (Je pensait à la Geforce 8800 gt )
-il ne me semble pas avoir de prise d´alim en plus, est-ce grave ?

:merci: d´avance pour vos réponses, joyeux noel !

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:41:07

Salut,

C´est un petit boitier ?

Aymeric2005
Aymeric2005
Niveau 5
25 décembre 2007 à 17:41:54

Voui...

Aymeric2005
Aymeric2005
Niveau 5
25 décembre 2007 à 17:48:24

Alors, personne ne peut me renseigner ?

Elueka
Elueka
Niveau 7
25 décembre 2007 à 17:49:26

Les 8800GT sont relativement longues. :ok:
Elles mesurent environ 23-25 Cm.

Ensuite pour l´alim il va falloir absolument la changer parce qu´une alim livrée avec un HP ça sent jamais très bon... :o))

Aymeric2005
Aymeric2005
Niveau 5
25 décembre 2007 à 17:50:15

Qu´est ce que tu veux dire ?

Elueka
Elueka
Niveau 7
25 décembre 2007 à 17:51:43

Si tu parles de l´alim je veux dire qu´une alim livrée avec un HP n´est pratiquement jamais bonne.

Pratiquement aucune ne supportera une 8800 GT. :ok:

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:54:38

Voici mon avis. Le boitier étant petit, le format de l´alimentation n´est pas standard donc pas de possibilité de la changer donc mettre une carte graphique plus puissante sans changer d´alimentation n´est pratiquement pas possible surtout que ce n´est pas sûr que la carte graphique passe dans le boitier.

Aymeric2005
Aymeric2005
Niveau 5
25 décembre 2007 à 17:54:39

Alors que choisir comme carte graph compatible ? La est la question...

Elueka
Elueka
Niveau 7
25 décembre 2007 à 17:56:29

Il faudrait savoir la longueur de l´emplacement fait pour. :( Mais c´est très contraignant d´acheter un Pc de marque et en grande surface, car, le plus souvent quand tu l´ouvres ça fait sauter la garantie et puis il est très difficile de changer de composant.

Aymeric2005
Aymeric2005
Niveau 5
25 décembre 2007 à 17:57:52

Je dispose d´environ 20 cm a tout casser... l´espace est assez raisonnable...

Elueka
Elueka
Niveau 7
25 décembre 2007 à 18:00:57

Je ne connais pas les longueurs de la HD 3870 mais j´éspère pour toi que ça marchera car elle est très performante. :ok:

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/34288-Radeon_HD_3870_512_Mo.html

Aymeric2005
Aymeric2005
Niveau 5
25 décembre 2007 à 18:01:51

On va dire 17 cm exactement pour une largeur possible de 3 cm
Je veux simplement une carte graph correcte, pas le dernier boeing du genre..

Elueka
Elueka
Niveau 7
25 décembre 2007 à 18:04:59

Ca va être très dur ! Car la plupart des CG correctes mesurent entre 20 et 25 cm... :(

Aymeric2005
Aymeric2005
Niveau 5
25 décembre 2007 à 18:08:10

Huum, pourtant il faut que je trouve, mon pc n´est pas vivable pour le jeu avec son chipset...

Elueka
Elueka
Niveau 7
25 décembre 2007 à 18:10:05

Tu m´étonnes... :(

Essaie de vendre celui ci sur Ebay parce que pas mal de monde sont friands de Pc de marque ! :) Et puis pour entre 500 et 700€ tu as un bon Pc. :ok:

Maintenant c´est sur je sais pas si tu pourras te le permettre !

Aymeric2005
Aymeric2005
Niveau 5
25 décembre 2007 à 18:11:32

lol, effectivement je ne peux pas me le permettre... Un cadeau de noel des parents cela ne se revend pas sur ebay, question de principe ! ^^

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:12:29

Donc tu peux tout simplement oublier les jeux à moins de rendre le PC et de te le faire rembourser.

Elueka
Elueka
Niveau 7
25 décembre 2007 à 18:12:59

Ah ok ! Tu viens de l´avoir à Noël ! :)

Désolé j´ai cru que tu l´avais eu y´a longtemps ! :o))

Aymeric2005
Aymeric2005
Niveau 5
25 décembre 2007 à 18:14:57

Harf..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment