Voila, je dispose d´un ordinateur de bureau HP pavillon Slimline 3040, un ordinateur performant (PIV HT 3.20GHZ, 2Go DDR2...).
Seul probleme, son chipset graphique intégré lamentable...
Mes questions sont les suivantes :
-Est-il bien possible de mettre une nouvelle carte graphique si il y´en a une intégrée ?
-Disposant d´un port pci express x16 quelle carte graphique puis-je installé ayant un bon rapport qualité prix ? (Je pensait à la Geforce 8800 gt )
-il ne me semble pas avoir de prise d´alim en plus, est-ce grave ?
d´avance pour vos réponses, joyeux noel !