salut tout le monde, j´espère que vous avez passez un bon Noël.
voila j´ai reçu comme cadeau la possibilité de recevoir un pc portable, et j´ai le choix entre:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00064823.html
et
http://www.ldlc.com/fiche/PB00066353.html
quel est le meilleur ?