Salut et joyeux Noël,
Il y a peu de temps, j´ai mis en place un nouveau graveur dvd à la place d´un simple lecteur dvd. Mais il est introuvable tout comme le lecteur cd auquel je n´ai pas touché.
Quand je démarre mon ordi (Dell, xp pro) ça affiche un écran noir ou début avec:
Secondary drive 0 not found
" " 1 " "
F1 to continue
F2 setup utility
Merci d´avance.