En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème souris sur vista
banjo87
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:59:26
salut, je n´arrive pas à faire fonctionner ma souris usb (A4 tech) sur windaube viste (tient c´est bizarre ça ) alors que sur xp elle fonctionnait nickel et sans driver... quelqu´un peut m´aider svp?
KL1
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:01:26
"windaube"
Si t´es pas content tu change d´OS.
banjo87
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:04:04
personne pour m´aider?
banjo87
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:24:19
svp...
banjo87
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:05:12
svp j´ai vraiment besoin d´aide
[needforspeed]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:06:50
Apprend à utiliser windows avant de dire que c´est une daube, et dit pas que c´est à cause de vista, c´est toi qui est juste vraiment noob, t´as essayé d´installer tes drivers quand même ?
banjo87
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:13:35
biensur que j´ai essayé, d´abord j´ai cherché sur mon DD, puis j´ai été sur le site du fabricant mais rien et oui ca vient de vista: sur XP elle fonctionnait juste en la branchant... alors arretez avec vos "noob machin"
Metallica1730
Niveau 7
25 décembre 2007 à 17:24:54
Mon pote arrete l´ordinateur tout de suite avant de dire que windows vista c´est de la daube pck normalement tout ce qui est moderne va avec. donc mec, arrete l´ordinateur sa vos mieux.
magnadevimon
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:32:25
c est un peu vrai que vista est merdique mais bon on s y habitue
ta souris est morte car moi j ai juste eu a la brancher(comme sur xp)et elle a fonctionne