bonjour
j´utilise ters souvent windows media player ...
sur mon ancien pc je pouvais le controler (mettre en pause /lecture ...) il y avais les touche specifique
depuis quelque temps j´ai un novueau pc (un hp) donc un novueau clavier et tout le tralala ... mais les touche ne marche pas , j´ai beau apuyer sur pause ou n´importe quoi sa marche pas
quelqu´un peux m´aider ??
merci