je viens d´avoir un ordi portable, mais je n´arrive pas a faire rentrer mon CD (PES2008) ds le lecteur
en fait le trou au milieu du cd est plu petit que le cercle au milieu du lecteur....
en fait y a 3 petits ressort sur le cercle au milieu du lecteur qui genent....
cmt faire ? 