Salut,
1)
Oui, c´est correct. En X38 j´ai une préférence pour la DQ6, mais elle est + chère.
2)
Perso pour moi la DDR2 a de beaux jours devant elle. La DDR3 est encore hors de prix, et je pense que tu peux rester à la DDR2, sans trop être pénalisé par la suite.
3)
Non, aucune X38 n´est compatible SLI. Il y a bien les n780i qui sortent prochainement, qui font SLI et Pci-E 2.0.
4) Non, aucun soucis de ce côté.
5) En X38, c´est la seule à ce prix. En P35 il y a mieux en o/c, mais non compatible Pci-E 2.0. Pour + cher, il y a la DQ6 comme je le disais.
6)
Oui, les ports Pci-E 2.0 sont rétro-compatibles avec les CG Pci-E 1.0 et 1.1.