-
Je viens d´acheter le SONY VAIO VGN-AR51E
J´ai lu la notice mais ils ne disent pas est-ce qu´il faut le recharger...
il faut que je vide la batterie d´abord ? est-ce qu´elle est deja chargée ?
et surtout une fois vidée ou rechargée, cb de temps faut il recharger le PC ?
ma batterie est une : Batterie rechargeable (VGP-BPS9A/B)
