Bonjour et joyeux noel,
Je profite de ce sujet pour faire part d´un problème que j´ai rencontré.
Je possède Vista sur ma machine, et ayant souhaité passer sur xp, j´ai donc décidé de formaté le disque C sur lequel mon vista était installé.
Mais apperement, l´installation n´a pas viré le Vista du disque C, mais elle a même formaté mon disque D en supprimant 150go de photo etc... Pour y placer le xp.
Bien qu´au final je me retrouve avec XP sur mon disque D et Vista sur mon C, je souhaite quand même savoir comment tout ceci est possible... Sachant que j´ai bien selectionner le C lors de l´installation.
Vista serait plus fort qu´XP ?
Merci d´avance 