Voila, tout d´abord, joyeux noël =p
Ensuite, j´aimerai vous faire part d´un petit soucis que, j´espère, vous m´aiderez à résoudre.
J´ai acheté un pc à un pote pour noël, le jour de l´achat, on a fait quelques tests, tout marchait nickel; mais aujourd´hui quand je l´ai pris sous le sapin et que je l´ai branché, l´écran m´a fait la surprise de pas réagir des masses u_u
J´appuis sur le bouton pour l´allumer, le bouton vert s´illumine, l´écran fait un bruit mine de s´allumer, et j´entends un "cling", et l´écran reste noir pendant que le bouton vert clignote lentement, et ça m´emmerde un peu parce que je peux pas faire grand chose =x
J´ai reboot, débranché, rebranché....rien n´y fait, aidez moi s´iouplait ;_ __;
Merci d´avance