Salut voila depuis 3h je galére car j´arrive pas a trouver l´enplacement pour mettre mon DD équiper d´un radiateur zalman sur mon boitier El diablo ! j´ai essayer de partous mais je trouve rien
MERRCI de m´aider pour me libéré l´esprit car sa me prend la téte lol
MERCI