En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelle nvidia 8600 pour moin de 100€ ?
I_love_psp
Niveau 9
25 décembre 2007 à 00:08:26
Bonjour, je vais m´acheter un ecran 20" avec l´argen du pere noel ^^, ma petiite carte graphique (nvidia geforce FX5200) ne va pas tennir le choc, donc je compt m´acheter une 8600. La quelle vous me conseiller en dessou de 100€ sur http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/carte-graphique/nvidia/geforce-8600/l-10701065008.html Merci beaucoup
I_love_psp
Niveau 9
25 décembre 2007 à 00:14:07
exucez moi j´ai oublié de présiser que elle doit etre compatible avec ma carte mere Asus P4-P800 je croi Merci
ouais, mais je fait pas des chose extraordinaire avec, je joue a CSS et je fait beaucoup de photoshop ^^ mais j´avai pencer a la Carte graphique Nvidia GeForce 8600 GT 256 Mo DDR3 http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/pov-8600-gt-256-mo-ddr3-hdmi/f-10701065008-VGA150844H.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 mais je sais pas si elle va sur ma carte mére
wiwi77
Niveau 10
25 décembre 2007 à 00:27:52
A la rigueur, pourquoi pas la carte proposée par neoeljin.
neoeljin
Niveau 10
25 décembre 2007 à 00:29:10
Par contre, même une 8600 aura du mal sur un 20"...
wiwi77
Niveau 10
25 décembre 2007 à 00:32:07
Oui mais par rapport à une FX5200, ça va mieux fonctionner.
neoeljin
Niveau 10
25 décembre 2007 à 00:33:11
Ca c´est sûr.
I_love_psp
Niveau 9
25 décembre 2007 à 00:35:35
une 8600 aura du mal avec un 20" ?? je compter m´acheter celui la http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/asus-vw202s/f-10710100104-VW202S.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
neoeljin
Niveau 10
25 décembre 2007 à 00:42:49
Bof, si tu joues pas beaucoup ça peut aller. Mais bon, grande dalle = grande résolution native = carte graphique performante. Pour du CSS ça suffira, pour les jeux plus récents, ça risque d´être limite.
I_love_psp
Niveau 9
25 décembre 2007 à 00:45:28
nan mais je pence pas jouer au jeux plus resent parce que mon processeur va pas tenir non plus xD Done pour du CSS et du photoshop et aussi tout les truc normale a faire sur un pc la 8600 GT est bien ??
Ok merci mais celle que tu ma proposer Clynfirst elle et compatible avec ma carte mére ??
wiwi77
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:22:02
Aucune des cartes graphiques proposées sur ce topic n´est compatible avec ton PC puisque tu as une FX5200, ce qui sous-entend que tu es en AGP alors que toutes les cartes graphiques proposées jusqu´ici sont en PCI-Express. De plus, il te faudra peut-être changer d´alimentation.
I_love_psp
Niveau 9
25 décembre 2007 à 11:26:42
AAAAAAA donc changer la carte mére + mon alim ?? lol
wiwi77
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:27:28
Il existe encore des cartes graphique en AGP.
wiwi77
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:27:46
graphiques*
I_love_psp
Niveau 9
25 décembre 2007 à 11:29:01
a Merci wiwi77 mais meme des 8600 ?? ? s´il te plai tu peut m´aidée a en trouver une ?? Merci
wiwi77
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:31:33
Je ne pense pas que ce soit possible de trouver des 8600 en AGP. De plus, il te faudra sûrement changer d´alimentation alors réfléchis bien.