BOnjour !J´en ai marre des sons de demmarage/deconexion xp, alors je voudrais mettre les sons de vista !
Je vous en serez tres reconnaissant si quelqu un pouvait m´uploader les 2 sons !
d´avance et joyeux
Salut,
Cadeau :http://www.retrothinking.ng.com/media/VistaSounds_R.zip
Merci infiniment et joyeux noel !