Salut tout le monde
J´ai besoin de votre aide car j´ai un seul disque dur de 500Go ( C´est un samsung avec 16mo de cache ) Et j´aimerais bien en faire 2 partition, une de 300Go pour mon OS, mes jeux ect... et une autre de 200 pour sauvegarder mes films, musiques, patchs de jeu ect... Pour ne pas perdre mes documents important en cas de virus.
Donc j´ai partition magic 8 ( la version complète, pas la test qui ne fait rien ) et j´aimerais que vous m´expliquez rapidement comment faire avec.

