bonjour j´ai formaté l´ordi d´un amis tout marche bien sauf certains pilotes. internet ne marche pas en ethernet avec la freebox , mais comme le branchement est ethernet j´en est conclu que ce n´etait pas les pilotes de la freebox mais plutot le branchement ethernet de la carte mere qui n´est pas pris en compte... comment je peut faire pour trouver les pilotes et chipsets manquand chez lui sans internet.....
a par avec everest marquer l´adresse des sites, aller chez moi, telecharger et revenir chez mon amis outchhhhh