CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apres noël, LE PC ^^

lecybermax
lecybermax
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:46:32

Bonsoir a tous et joyeux réveillon !

Grâce à l´argent que je vais récolter ce soir et dans les jours à venir, je vais donc me prendre un tres bon PC ^^.
Grâce aux informations récoltées, mes sujets ainsi que mes connaissaces personelles j´ai pu choisir une grande partie de mes composants cependant, parmi eux j´hesite encore parmis les processeurs, les barettes de ram ou en core lacarte PCI express Wi-fi.

Le PC ira sur une tele 26" en 1366*768 sûrement en HDMI. (Quel est le meilleur câble 1m me suffit pas trop cher ?)

Voici la liste des composants :

Carte mère : Gigabyte-X38-DQ6
Processeur : Intel Core 2 Duo/Quad Q6600 ou E8500. Le Q6600 me plait mais est-ce que question de quantité plutôt de qualité ? Si je l´Overclock (je ne dépasserai pas les 3-3,2 Ghz) on peur le laisser en permanenece sans probleme ainsi ? de toute façon dans pile un an je le changera sûrement.
Mémoire: OCZ Reaper HPC Edition 2Go DDR2 PC8500 CAS5 Dual Channel. Inutile de dépasser les 1066Mhz car la carte mere ne peux pas plus donc j´ai pensé a ces OCZ qu´en pesez vous ?
Carte graphique: ATI/ASUS/Sapphire Radeon HD3870 assemblés en Crossfire en esperant atteindre la barre symbolique des 20.000pts sous 3dMark06.
Boitier: Antec P182
Alimentation: Antec eopower 650Blue. (est-ce que 650W suffisent ?)
Refroidissement CPU: Noctua NH-U12P
Dsque dur: Western Digital Raptor 150Go (des que j´ai un peu plus d´argent : un autre DD)
Graveur DVD : Samsung SH-S202H
Carte wifi : Hercule Carte PCI WiFi 802.11g - HWGPCI-54 (Exprès pour la LiveBox. Pratique ou pas ?)
Rhéobus : Aerocool PowerWatch (petit truc sympa que ne fais pas que office de gadget :p)
Ainsi que windows Vista que je dois vraiment "acheter" xD

Voila :-) que pensez vous de tout cela ? (environ 1800€)

Merci beaucoup de vos commentaires et je souhaiterai des expliquation et exemples pour vos propos si possible.

:merci: BEAUCOUP !

RoyaumeDeLaPaix
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
24 décembre 2007 à 18:49:49

Tu t´attends à ce qu´on te félicite afin que tu aies ta première érection de la journée ?

clyko
clyko
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:52:59

"exemples pour vos propos si possible"
Faut que tu lui fasse un exemple :sournois:

razor699
razor699
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:05:43

On s´en fou ...

Tu peux continué à avoir un éréction dessu :ok:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:07:24

Troll de Noël ?

lecybermax
lecybermax
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:08:08

Je damande juste si c´est bien pour eviter de rgretter cet achat qui va etre important, pas de réponses de flooders qui n´ont que ca a faire !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:08:33

Et c´est censé être drôle ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment