mouai... mais ceci dit ils précise bien que c´est pas une pyramide
http://constituez-vous-un-capital.fr.gd/l-e2-galit-e2-.htm
c´est tentant.... lol attend si tu rembourse ta mise c´est déjà ca ; après tu peux espérer gagner un peu plus mais peut être pas autant que ce qu´ils annoncent !