En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pilote carte son, pas de son sur mon pc
UnProARE4return
Niveau 8
24 décembre 2007 à 16:41:10
Bonjour à tous! J´ai remis XP sur mon pc (je peux enfin respirer) mais le dernier problème c´est que je n´arrive pas à trouver le pilote de ma carte son pour XP. Celui de Vista n´est pas compatible XP, pouvez vous m´aider SVP? Ma carte son : Realtek ALC861 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller. Mieu vaut taper simplement Realtek ALC861. Merci de vos aides précieuses et tachez de passer de bonnes fêtes!
UnProARE4return
Niveau 8
24 décembre 2007 à 16:53:50
wiwi77
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:57:37
Salut,
Realtek HD Audio : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=19343
N´oublie pas de redémarrer.
Dans le gestionnaire de périphériques, il ne doit avoir aucun ? ou ! jaunes.
UnProARE4return
Niveau 8
24 décembre 2007 à 17:11:48
Merci sa marche ! C´est vraiment super simpa ! Encore merci et @ bientôt !