Voila mon pc n´arrete pas de freezer (l´image se bloque mais le pc tourne encore et la seul échapatoire est le reboot) uniquement qd je suis sous batterie.
Qqun pourrait me donner une astuce pour remédier a cela ou un bon vieux SAV s´impose?
Bonne fêtes à tous!