Je trouve pas de poetables avec une x1900, tontondu 76
.
Sirdiablo, tu pourrais etre plus explicite stp ?
et puis pour Pradou, j´ai trouvé celui ci :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00066854.html
Tu enpenses quoi pour les jeux "new gen" ?
je sais que Crysis tournera pas a fond, mais si j´peux me faire une ´tite idée de comment ca tournera .. ^^
Meric pour vos réponses en tout cas !