CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portable avec HD 3850

OLber
OLber
Niveau 6
24 décembre 2007 à 12:46:22

Salut !

je voulais juste savoir s´il existe un portable avec cette carte graphique : HD 3850 ?
On m´a dit que le meilleur pour les portable actuellement est la 8600 GT, mais bon, on peut se tromper .

Merci d´avance :)

Clone44
Clone44
Niveau 8
24 décembre 2007 à 12:52:15

Oui tu te trompe , ya des series 8 pour portable plus puissante que la 8600m GT

RoyaumeDeLaPaix
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
24 décembre 2007 à 12:54:00

En attendant, une HD3850 sur un PC portable est plus puissant qu´une 8600M GT.

OLber
OLber
Niveau 6
24 décembre 2007 à 13:09:18

Merci !
Et euh.. vous auriez des liens pour quelque modeles ? En espérant qu´ils ne dépassent pas mon budget (1300-400 euros) .

OLber
OLber
Niveau 6
24 décembre 2007 à 13:31:03

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/33696-Megabook_GX700_046.html

Vous en pensez quoi de celui la ?
Je sais que c´est pas la carte que je demandais, mais j´en trouve pas avec cette derniere ..

tontondu76
tontondu76
Niveau 10
28 décembre 2007 à 03:55:24

Essais plutôt de trouver un portable à base d´ATI X1900 en fn de série.

La X1900 verison portable existe et elle arrache n´importe quelle 8600 et de loin ! :)

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
28 décembre 2007 à 09:14:19

turbocache c´est pas bon du tout.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:16:47

Tu peuxw trouver des portables avec des 7950gtx et des 8700m gt mais ca reste cher !

OLber
OLber
Niveau 6
28 décembre 2007 à 11:26:35

Je trouve pas de poetables avec une x1900, tontondu 76 :( .

Sirdiablo, tu pourrais etre plus explicite stp ? :)

et puis pour Pradou, j´ai trouvé celui ci :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00066854.html

Tu enpenses quoi pour les jeux "new gen" ?
je sais que Crysis tournera pas a fond, mais si j´peux me faire une ´tite idée de comment ca tournera .. ^^

Meric pour vos réponses en tout cas !

stacker832
stacker832
Niveau 7
28 décembre 2007 à 11:28:16

sa n´existe pas un portable avec une x1900...

OLber
OLber
Niveau 6
28 décembre 2007 à 11:29:23

Ah ben j´ai trouvé celui la, abordable financierement lui aussi . mais le processeur est moins puissant que le Toshiba . xd

OLber
OLber
Niveau 6
28 décembre 2007 à 11:29:37

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/FUJITSU-SIEMENS/404343-Portable-Amilo-Xi-1554-5502-Intel-Core-2-Duo-T5500-1-66-GHz-Ecran-17.htm

stacker832
stacker832
Niveau 7
28 décembre 2007 à 11:32:12

en effet cela existe mais une 8700M GT reste quand meme un cran au dessus.

OLber
OLber
Niveau 6
28 décembre 2007 à 11:34:53

Ah ouais ?
8700 GT > x1300 ?

Alors le Toshiba satellite x200 est un peu le must de ce que je peux trouver avec un budget limité a 1300-1400 euros, si j´ai bien compris ?

OLber
OLber
Niveau 6
28 décembre 2007 à 11:35:12
  • 1900 au dessus, pardon
stacker832
stacker832
Niveau 7
28 décembre 2007 à 11:50:34

X1900= D9x
8700M gt= d10x

OLber
OLber
Niveau 6
28 décembre 2007 à 13:01:02

élément non négligeable, en effet :)

Mais niveau performances, la 8700 gt elle vaut le coup ?
De toutes manieres pour un portable j´ai ni le temps ni l´argent pour attendre qu´on y trouve une 8800 :(

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:04:31

Y´a un Portable avec une GTX mais bon il fait 3.000 € ...

Aurel-73
Aurel-73
Niveau 7
28 décembre 2007 à 13:22:17

Le Toshiba satellite x200 a pas l´air trop mal, sauf niveau disque dur : il est a 4200 trs/min, ce qui est tres largement dépassé.

OLber
OLber
Niveau 6
28 décembre 2007 à 14:01:06

ui mais on m´a dit que c´était un défaut négligeable ..
mais j´avoue que ca me fait toujours hésiter .

Enfin apres y´a le x200-21E, mais seulement pour un meilleur disque dur ca me fait casquer 150 euro de plus :s .

va vaut vraiment le coup ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment