En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moyen de se faire reconnaître sur un sit
uTouchMyTralala
Niveau 6
24 décembre 2007 à 11:43:27
Joyeux
J´ai une question, je voudrais savoir qu´elle sont les moyens qu´ont les admins de nous reconaître quand on est loggés sur leur site?
Mise à part la reconnaissance des adresse ip
uTouchMyTralala
Niveau 6
24 décembre 2007 à 12:27:07
up
Pradou26
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:28:25
IP + cookie
willkiler
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:29:39
Il on acces a ton groupe sanguin, a l´adresse de ta copine, la date de la 1ere fois de ton arriere ariere grand pere ainsi que la taille de ton engin. Vive l´internet anonyme !
Zeroune
Niveau 1
24 décembre 2007 à 12:31:49
ils ont aussi acces a une base de données qui, par ton ip, leur donne ton prenom, nom (etc) que tu as entré en t´enregistrant. et aussi tu peux leur envoyer de l argent, ils se rappeleront de toi.joyeux noel
uTouchMyTralala
Niveau 6
24 décembre 2007 à 12:41:18
En faite, c´est un site de management de football et j´aimerais créer 2 équipes mais j´ai pas le droit à cause des tricheurs qui font des transferts entre équipes.
Mais moi j´aimerais juste dirigés 2 équipes mais je sais pas s´ils ont un moyen de le voir?
Giga-Nova
Niveau 9
24 décembre 2007 à 12:53:30
Ils vont voir la meme IP loguée sur 2 comptes... Louche non ? Si tu ne veux pas te faire griller bah tu surf derrière en proxy ^^
uTouchMyTralala
Niveau 6
24 décembre 2007 à 13:15:52
J´ai un routeur c´est la même chose ou bien?
[red-fire]
Niveau 9
24 décembre 2007 à 13:16:44
proxy powa
google " Proxy "
uTouchMyTralala
Niveau 6
24 décembre 2007 à 13:19:44
Mais c´est gênant autrement? Ralentissement, blocage des ports...etc?