Bonjour à tous , voila je poste sur le forum pc car celui-ci est plus actif que le forum du jeu et je pense que vous serez plus en mesure de répondre à mon problème qui est le suivant :
Il s´avère qu´ayant arrêter counter-strike près de 6 mois j´ai souhaité y rejoué depuis quelques temps mais j´ai un problème qui m´empeche de pouvoir jouer convenablement.
Chaque fois que je croise un enemi mon viseur se bloque , ou saccade et il m´est donc impossible de pouvoir viser. J´ai également quelques petits problèmes de choke mais meme quand celui ci est faible (valeur variant de 5 à 10) le problème de viseur persiste. Je connais bien les commandes de rate updaterate cmdrate etc et je sais donc que le problème ne vient pas de la car meme en les mettant au plus bas , le problème persiste.
Je me suis laisser à penser que ce soucis pouvait provenir de mon matériel qui est certes , pas ce qu´il y a de mieux en terme de qualité mais qui suffit à faire tourner un jeu comme ETQW qui est lui plus gourmand. Ma carte graphique étant une ATI radeon x1650 pro 512 mo , mon processeur un AMD athlon 3500 + et j´ai 2 go de ram. Certes vous me direz c´est assez vieux mais counter-strike a tout de même huit ans et a toujours tourné avec un pc plus faible..
Les pilotes de la Carte graphique sont a jour également et ma connection est du 2 mega avec la livebox. Voila merci de bien vouloir me renseigner dans la mesure du possible , bonne journée et bonnes fêtes ^^ et désolé du pavé.. :p