Bonjour
hier encore j´ai sur le compte nommè "Administrateur" qui est le compte d´origine.
j´en ai ajouter un deuxième qui était egalement administrateur
tout ce que j´ai fait c´était de supprimer les droits de tous les utilisateurs sur 2 dossier et de dir "Tout le monde" => aucun droit
maintenant lorsque je lance windows j´arrive directement sous le second compte et je ne peut pas changer via "Changer d´utilisateur"