Salut tout le monde,
Pouvez vous me dire svp comment baisser la qualité des videos sur youtube ou dailymotion, car j´ai un vieux laptop de 645 Mhz avec une carte graphique de @!#$?* (S3 mx), et que ce soit avec IE firefox ou opera, lire une video flash utilise 100% du cpu, et je n´ai que 2 ou 3 images par secondes ...
Je sais que sous certaines annimation flash, on peut faire clic droit dessus pour choisir la qualité, mais cette option n´est pas disponible quand je le fait sur une video.
Comment faire pour gagner en fluidité sur les videos ? (j´ai la derniere version de flash 9)
Merci beaucoup !