Bonjour.
J´ai installé Daemon Tools Pro récemment, et je n´arrive pas à le faire marcher depuis que j´ai Vista.
Lorsque je le démarre il y a écrit : "unable to add adaptater. Insufficient privileges"
je ne vois pas quoi faire, sauriez vous quelque chose a ce sujet ,
Merci d´avance ^^