bonjour,
lorsque je joue a world of warcraft sur mon ordi portable,
un message d´erreur apparait dans ma barre vista : Le pilote ifg a été correctement récupéré.
Sur le jeu, un écran noir vient un petit moment et s´en va.
est ce néfaste pour mon pc de jouer a World of warcraft ?