Salut, je n´arrive pas a configurer mes 2 PC en favoris réseau! J´ai un PC ou xp et dessus et sur l´autre vista! Merci d´avance ;)
Salut,je te passe un tutu bien fait: http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_67116_24_comment-creer-un-reseau-XP-Vista-.html