Bonjours a vous, je vous explique mon probleme.
J´ai mis ma freebox en mode routeur depuis un certain temps pour que ma soeur puisse connecter son ordi portable a la freebox et moi mon pc. Le probleme c´est que quand moi je me connecte elle se deconecte et vice versa. J´ai mis tout en automatique sur le site. et je ne pense pas qu il y est un conflit IP. je ne sais pas quoi faire . j´ai redemarer plusieur fois la freebox (truc boost ou je sais pas quoi ^^)
aidez moi x) merci d´avance.