En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vendre mon ecran
manu1207
Niveau 6
23 décembre 2007 à 14:52:07
bonjour à tous voila j´aimerais vendre mon ecran pc qui est celui la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00037653.html je l´ai depuis 1 ans, il est mickel et je voudra savoir a combien je pourrai le mettre en vente. d´avance merci !!
bonne fete à tous ^^
Doberman27
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:52:31
Entre 100 et 150 euros je pense.
TrueLeech
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:52:41
Pas grand chose, puisque les écrans LCD ne coûtent plus rien.
80 € ? Tente le forum Petites Annonces.
manu1207
Niveau 6
23 décembre 2007 à 14:58:30
ok merci en fait je veux le vendre pour me prendre celui la : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-19-wide/BENQ/405289-Ecran-Plat-TFT-19-Wide-DVI-HDMI-2ms-BENQ-FP94VW.htm car je compte m´achter une xbox 360 ou ps3 comme je n´ai pas d´ecran hd (et les moyen pour en prendre un ^^) donc je me dit que en attendant cet ecran pourai aller
Doberman27
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:59:17
Prends un 22".
TrueLeech
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:00:03
Je suis d´accord avec Doberman27, un 19 pour un autre, pas d´intérêt. Surtout vu le prix d´un 20 ou d´un 22 pouces de nos jours.
manu1207
Niveau 6
23 décembre 2007 à 15:00:26
je voudrai bien mais il sont pas au meme prix
Doberman27
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:01:02
Ils sont sensiblement au même prix. Bon, il faut peut être que tu rajoutes entre 50 et 100 euros tout de même, mais c´est bientôt Noël.