Salut jai un probleme de video, mes videos sont toute eclairci, je parvient a les lire, le son est nikel mai l image est eclairci , ce qui est considérablement genant.
J´ai désinstaller mes codecs (ffdshow, si cela vous dis quelque chose) et réinstaller, mais c´est pareil, j´ai essayer de toucher a la configuration du codec video mais je n´y comprend rien.
Si quelqu´un peut m´aider, ou a deja eu le meme probleme que moi je l´en remercie d´avance.
je laisse mon msn au cas ou quelqu´un voudrait venir m´aider directement : tomlamasse69@hotmail.com
merci de votre ecoute 