peux tu, si cela ne te derange pas, m´expliquez la demarche, une fois le jeux Telechargé, il est associé au compte ? ou a l´ipod conencter ? une fois telecharger, si mon Ipod, je le reset, et perd tout, pourrais-je re le mettre ?
merci a toi, désolé du derangement