si elle avait dit qu´elle avait xp, on aurait pu lui suggérer de changer une clef dans le registre pour que le graveur soit effectivement reconnue en tant que graveur, et non comme un simple lecteur.
Après, l´utilisation du logiciel de gravure semble être une solution plus simple