C´est parce qu´il est en FAT32.
Si tu n´as rien dessus, tu vas dans les propriétés et tu le formates en NTFS.
Si tu as déjà des données, il faut que tu passes par l´invite de commandes et que tu tapes:
convert X: /fs:ntfs
(ou X est la lettre de ton lecteur externe)
Ca convertira le disque en NTFS sans modifier les données.