J´explique en détail:
-je redemarre l´ordinateur
-arriver sur le bureau au bout d´une 10 secondes, il m´affiche un écran noir
(alors la je me dit c´est ma carte qui est mort)
mais j´essaie le mode sans echec de windows xp
et là sa marche, je désinsalle la carte réinstalle et PLOP tout remarche !! (byzarre)
1er questions: Pourquoi ai-je eu ce problème ?
2e questions: D´où viens ce problème ?