En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Barre outil mac sous vista
rammboy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:28:13
Salut à tous,
En cherchant un oeu sur le net, j´ai vu certaines personnes qui possaidait vista et qui avit la barre d´outil "à la mac", vous savez cette barre en bas de l´écran avec laquel on fait défiler les programmes.
Comment puis je la mettre sur mon ordi ?
Merci
rammboy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:09:25
neoeljin
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:14:33
Il te suffit de télécharger RocketDock ou ObjectDock et d´appliquer une skin MacOS.