salut, je ne peux plus mettre mon ordi à la résolution de mon écran qui est 1680x1050, cette résolution n´apparait plus dans la liste de résolutions alors qu´avant elle y était
j´ai réinstallé le driver de mon écran et mis à jour les driver de la carte graphique, ça fonctionne pas, que faire ? 